Connaissez-vous le Lapin Bleu ? Non ? Oui ? Ca vous dit quelque chose ?

C'est un petit lapin, malin, qui est croyant. Je ne sais pas si tous les lapins sont malins, mais les lapins croyants, ça se trouve sous le sabot d'un cheval.

Il est croyant, alors il s'intéresse à la parole de Dieu et de son influence dans nos vies de tous les jours. Car lire, c'est bien, mais vivre c'est mieux !

Il est malin, car il pose toujours des questions qui nous empêchent de ne pas croire en rond.

Les enfants l'adorent, car on a tous besoin d'un ami qui nous explique des choses difficiles à comprendre. Et les parents adorent qu'on explique à leurs enfants des choses difficiles à expliquer. Et ils adorent aussi quand on leur explique aussi à eux, comme ça, ils ont l'air moins bêtes devant leurs enfants.

Le Lapin bleu vous permettra d'aborder la parole de Dieu et le message évangélique de manière différente. Il y a déjà 3 albums qui ont été publiés, disponibles dans toutes les bonnes librairies.

Pour en savoir plus, un savoureux blog avec des dessins, des explications sur l'auteur, etc. est à votre disposition. Bonne lecture !

PS : ce n'est pas parce que j'ai la chance de côtoyer Frère Jean-Baptiste que je lui fais de la pub ; d'ailleurs, il n'en a pas besoin, vu son succès planétaire ; non, j'en parle parce que le Lapin Bleu m'enquiquine avec ses questions et j'aimerais juste ne plus être le seul à être dans sa ligne de mire.